4è Challenge International de Football U11 et U13 - LE TOUQUET AC FCO : site officiel du tournoi de foot de LE TOUQUET PARIS PLAGE - footeo

28 avril 2011 à 18:17

LE RESTE DU MONDE !

Drôle de nom pour une équipe de foot me direz vous !

Après une défection la veille du Tournoi, difficile de contacter des clubs pour trouver une équipe de sauvetage et c'est bien de cela dont il s'agit. Vendredi vers 17h, petit tour à la fin du stage de Football Vacances... commence alors un recrutement ! Il n'était pas question de faire un choix sur les qualités des jeunes, il fallait simplement trouver des parents disponibles, encore en vacances en ce long week-end de Pâques et disposés à venir au centre sportif avec leur progéniture durant 2 jours ! Très vite, quelques jeunes se sont enthousiasmés pour relever le défi. Bertrand Pau, coordinateur des équipes jeunes, forme alors une équipe avec des jeunes du TAC FCO. Mais encore fallait-il que les parents adhèrent car les grands-parents présents sur place, forcément se réjouïssaient ! Dans la soirée, les confirmations ne se font pas attendre à la grande joie de Bertrand. Il fallait dès lors compléter les groupes et tout naturellement, Bertrand inscivait sur les feuilles de match "RESTE DU MONDE"... La nouvelle équipe des verts était prête !