4è Challenge International de Football U11 et U13 - LE TOUQUET AC FCO : site officiel du tournoi de foot de LE TOUQUET PARIS PLAGE - footeo

21 avril 2011 à 14:21

3ème Challenge U11 et U13

Un Evénement Phare pour le TACFCO !

Après deux premières éditions encourageantes, les Dirigeants du TACFCO n’ont pas hésité à soutenir le projet de développement du tournoi des jeunes de Pâques. Sous la houlette de Alves Dos Santos, Membre du Comité Directeur du TACFCO et Président de l’association des supporters et de Bertrand Pau, coordinateur des équipes de jeunes, toutes les énergies du club ont été mobilisées pour faire de cet événement un grand succès.

Nous devons remercier, tout particulièrement, l’équipe des éducateurs du TACFCO, les parents, supporteurs et dirigeants qui n’ont pas compté leurs heures pour préparer l’accueil, l’hébergement des équipes et l’encadrement des matches.

L’ensemble de l’équipe Dirigeante du TACFCO souhaite la bienvenue à l’ensemble des équipes de jeunes participant à ce tournoi, ainsi qu’aux parents et Dirigeants accompagnant les jeunes, pour les soutenir durant tout ce week-end pascal.

A bientôt sur les terrains… LE PRESIDENT DU TAC FCO, Christophe DEPREZ